RE : Re: RE : Re: [fr-users] insertion image

soizik.dubreuil soizik.dubreuil

RE : Re: RE : Re: [fr-users] insertion image

Merci pour le lien , je verrai ca dans la journée.  J'ai été sur les forums beaucoup connaissent le même problème que moi !

Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.

Re: insertion image

Re-Bonjour,

Dans un machine virtuelle de mon Mac Je viens de terminer l'installation de LibreOffice ainsi :

Version: 6.0.2.1
Build ID: 1:6.0.2~rc1-0ubuntu0.16.04.1~lo1
Threads CPU : 2; OS : Linux 4.4; UI Render : par défaut; VCL: gtk2;
Locale : fr-FR (fr_FR.UTF-8); Calc: group

J'ai utilisé la procédure standard proposée directement sur le site de LibreOffice pour obtenir la version 6 courante. L'installation n'a pas demandé de droit particulier.

J'ai refait la manip illustrée dans le lien que je vous ai donné. Aucun problème. Ca ne semble donc pas être inhérent à LibreOffice, et sans doute pas à Linux.

Je vous pose à nouveau la question : Quel environnement avez-vous ?

Pour obtenir chez vous les informations que j'ai mises en bleu ci-dessus :
Barre de menu LibreOffice
Aide
A Propos de LibreOffice
Sélectionner le texte sous le logo, depuis "Version" jusqu'au début de la description de la suite.
Click droit dans la sélection
Copier
Préparer un message en réponse à celui-ci
Click droit dans le message
Coller
Envoyer ;-)
Nous y verrons peut-être moins noir...

Thierry

PS : Quels forums ? Combien "beaucoup" ?

> [...]
>

> Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.

Philippe Clément Philippe Clément

Re: RE : Re: RE : Re: [fr-users] insertion image

Une petite image... pour vous convaincre ?
Cordialement, Philippe
<http://nabble.documentfoundation.org/file/t479727/Ins%C3%A9rerImage.png>

--
Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/Users-f1744091.html