RE : Re: [fr-users] insertion image

soizik.dubreuil soizik.dubreuil

RE : Re: [fr-users] insertion image

Dans le menu affichage images et diagrammes  , il n'y a vraiment pas de case à cocher , c'est certain ! Quand je vais dans la galerie , je clique sur une image , puis inserer et je n''ai que le contour de la photo . Les chemins d'accès sont bons .

Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.

Re: insertion image

Bonjour,

Voyez en ligne ceci : https://framadrop.org/r/neN0JD4QVP#/EnzPRJKY7y8QDAEe9mImqVvX3LsNN8wNrX5RCmqQio= <https://framadrop.org/r/neN0JD4QVP#/EnzPRJKY7y8QDAEe9mImqVvX3LsNN8wNrX5RCmqQio=>

Plus loin, je ne vois pas ce qui peut vous bloquer. Peut-être quelqu'un d'autre ?

Thierry