RMLL 2014 à Montpellier ?

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des volontaires disponibles pour aller aux RMLL à
Montpellier pour tenir un stand LibreOffice ?

Cela se passe du 5 au 11 juillet avec le WE grand-public les 5 et 6
(Esplanade Charles de Gaulle à coté de la place de la Comédie) et le
Village du Libre du 7 au 11 à l'Université Montpellier 2.

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: RMLL 2014 à Montpellier ?

J'ai oublié le lien : https://2014.rmll.info/

> [...]
> (Esplanade Charles de Gaulle à coté de la place de la Comédie) et le
> Village du Libre du 7 au 11 à l'Université Montpellier 2.

christophe.cazin christophe.cazin

Re: RMLL 2014 à Montpellier ?

Ok aussi mais peut être pas jusqu'au bout ...
Disont du 5 au 9 ou 10 par exemple !

Christophe

> Message du 12/04/14 15:52
> De : "Jean-Baptiste Faure"
> A : [hidden email]
> Copie à :
> Objet : Re: [fr-discuss] RMLL 2014 à Montpellier ?
>

> J'ai oublié le lien : https://2014.rmll.info/

> --
> Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents.

sophi sophi

Re: RMLL 2014 à Montpellier ?

Bonjour Jean-Baptiste,

> Est-ce qu'il y a des volontaires disponibles pour aller aux RMLL à
> Montpellier pour tenir un stand LibreOffice ?

Pour moi, ce ne sera pas possible, trop loin + trop long = trop cher :)