RMLL 2014

Arnaud VERSINI Arnaud VERSINI

RMLL 2014

Bonsoir

Comme vous le savez surement les RMLL se tiendront cette année à
Montpellier.

Je pourrait être présent. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes
serait intéressé et si LibreOffice aura son stand.

Arnaud Versini

christophe.cazin christophe.cazin

Re:[fr-discuss] RMLL 2014

Bonsoir Arnaud,

Oui, j'ai prévu d'y aller ! Peut être pas jusqu'au bout mais au moins Le Week End GP et quelques jours jusqu'au repas du libre !

Christophe

> [...]

> Je pourrait être présent. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes
> serait intéressé et si LibreOffice aura son stand.

Re: RMLL 2014

Bonjour,

Je peux rester la semaine. On demande un stand ? Jean-Baptiste, Charles,
Sophie des volontaires pour venir ?

Bonne journée

--
Arnaud Versini

Charles-H. Schulz Charles-H. Schulz

Re: RMLL 2014

Je serai sur le stand au moins un jour :-)

Charles.

On 18 avril 2014 13:12:38 CEST, Arnaud Versini <[hidden email]> wrote:

> [...]
>http://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/
>Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement

Envoyé de mon téléphone avec Kaiten Mail. Excusez la brièveté.
Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: RMLL 2014

Le 18/04/2014 13:12, Arnaud Versini a écrit :
> Bonjour,
>
> Je peux rester la semaine. On demande un stand ? Jean-Baptiste, Charles,
> Sophie des volontaires pour venir ?

Marie-Jo m'a dit qu'elle avait déposé une demande pour un stand pour
LibreOffice au nom de La Mouette quand elle a vu l'appel sur le site des
RMLL.

Marie-Jo tu confirmes ?

Il reste à nous organiser pour assurer une présence, voire mutualiser
l'hébergement.

Marie jo Libo Marie jo Libo

> [...]

> Marie-Jo m'a dit qu'elle avait déposé une demande pour un stand pour
> LibreOffice au nom de La Mouette quand elle a vu l'appel sur le site des

Oui. Du coup, comme je n'ai eu aucun retour, j'ai renvoyé un message sur
le formulaire contact des rmll ce matin.
Je m'en occupe.

> Il reste à nous organiser pour assurer une présence, voire mutualiser
> l'hébergement.
Je pense que nous pourrons proposer un framadate dans quelques temps
(encore un peu tôt) pour organiser en effet au mieux la présence.
Concernant la mutualisation des hébergements, j'avoue que je laisse
tomber. Nous sommes début juillet à Montpellier...
Autant dire que Gites, chambres d'hôtes, campings et autres sont
complets ou très chers.
J'en profite pour dire à tous ceux qui sont intéressés par les chambres
universitaires que les organisateurs ont réservé les chambres tout le
mois de juillet.
(une organisatrice était aux JDLL)
Vous pouvez donc réserver votre chambre et rester sur place après les
RMLL pour ceux qui ne connaissent pas la région ;-)

bonne journée

Marie-Jo

--
Marie jo KOPP CASTINEL