Re: Instance Ask en place

Philippe Clément Philippe Clément

Re: Instance Ask en place

Le 02/10/2018 à 09:26, sophi a écrit :

> [...]
> https://ask.libreoffice.org/fr/questions/
> Je vous laisse en prendre connaissance, poser vos questions et apporter
> vos réponses :)
> N'hésitez pas à donnez vos retours sur cette instance, pour le moment
> Jean-Baptiste et moi sommes modérateurs/admin, mais si vous souhaitez
> participer à cette modération, n'hésitez pas à me le dire.
> Je terminerai la traduction pendant le prochain week-end.
> @Jean-Baptiste, je pense qu'on peut laisser le formulaire sur le site en
> place pendant un mois et rediscuter ensuite avec la communauté de sa

Bonjour Sophie, bonjour à tous,

\o/
Je me suis inscrit (sans souci) sur AskLibO.

À bientôt,
Philippe

sophie sophie

Re: Instance Ask en place

Bonjour Philippe,
Le 02/10/2018 à 10:09, Philippe CLEMENT a écrit :

> Bonjour Sophie, bonjour à tous,
>
> \o/
> Je me suis inscrit (sans souci) sur AskLibO.

Super et merci :)

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator

Regis Perdreau Regis Perdreau

Re: Instance Ask en place

Bonjour

Bonne initiative, si la modèration manque de bras, j'en suis.

Faleminderit, bien cordialement,

Régis Perdreau
07 68 88 26 07

Le mar. 2 oct. 2018 à 10:50, sophi <[hidden email]> a écrit :

> Bonjour Philippe,

> Super et merci :)
> À bientôt
> Sophie
>
> --
> Sophie Gautier [hidden email]
> GSM: +33683901545
> IRC: sophi
> Release coordinator
> The Document Foundation

Bernard Ribot-2 Bernard Ribot-2

Re: Instance Ask en place

Bonsoir Sophie, bonsoir tous,

Doit-on nécessairement s'inscrire pour pouvoir poser/répondre à une
question ?

Bernard