Re: [fr-users] Aide à la relecture du guide Writer

sophie sophie

Re: [fr-users] Aide à la relecture du guide Writer

Bonjour et un grand merci à tous ceux qui se sont proposés!

Dans un premier temps, pourriez-vous vous inscrire sur la liste
documentationm, vous trouverez les informations pour vous inscrire et
les archives de la liste ici :
Cela rendra la communication plus fluide.

Pour savoir comment procéder pour la relecture, vous pouvez suivre le
process de JLV décrit ici :
https://listarchives.libreoffice.org/fr/doc/msg01542.html

Si vous rencontrez une quelconque difficulté, n'hésitez pas à revenir
vers moi, nous avons tous débuté, cela peut paraître parfois compliqué
mais nous sommes là pour vous accompagner.

Encore merci :)

--
Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545