Re: [fr-users] inscription sur https://ask.libreoffice.org/fr/questions/

Michel Rudelle Michel Rudelle

Re: [fr-users] inscription sur https://ask.libreoffice.org/fr/questions/

Bonjour Félix,

Même motif même punition pour moi il y a quelques minutes, j'ai utilisé
le traducteur de glouglou, mais c'est pas top :-((

Il y a une chose que je n'ai pas bien compris, toute personne posant une
question doit-elle s'inscrire ?

Je me suis inscrit pour pouvoir apporter ma pierre, mais pour quelqu'un
qui demande de l'aide, ça me semble décourageant.

Cordialement,

Michel

Le 06/01/2019 à 17:14, Felix a écrit :

> Bonjour,
>
> je n'arrive pas a m'inscrire a cause du CAPTCHA il est en langue
> Allemande et malheureusement je ne pratique que le Français.
>
> dons, inscription impossible (au moins pour moi)
>
> Bonne soirée

felix rulliere felix rulliere

Re: [fr-users] inscription sur https://ask.libreoffice.org/fr/questions/

Bonsoir,
j'ai fait de même puisqu'il n'y a pas la possibilité de poser sa
question sans inscription.

Le 06/01/2019 à 17:53, Felix a écrit :
> Bonsoir,
> j'ai fait de même puisqu'il n'y a pas la possibilité de poser sa
> question sans inscription.

La désactivation du formulaire ne signifie pas qu'on ne puisse plus
utiliser la liste users@fr pour poser une question. Que ceux qui
préfèrent les listes de discussion continuent à l'utiliser.

Bonne soirée

felix rulliere felix rulliere

Re: [fr-users] inscription sur https://ask.libreoffice.org/fr/questions/

Oui, merci.