Re: [fr-users] où se trouve l'outil pour recopier dans tous les sens?

Marie jo Libo Marie jo Libo

Re: [fr-users] où se trouve l'outil pour recopier dans tous les sens?

Bonjour Paul

Je rajoute la liste afin de poursuivre le fil de discussion.

Tu peux utiliser la poignée de recopie pour faire la même chose. Le
petit carré noir à droite de la cellule.

Sinon dans Calc : Menu Feuilles / Remplir les cellules

--
Marie-Jo