Récupération de fichet

Sujet:: Récupération de fichet
OS:: Windows 8 ou 8.1
Version:: 6.1.x
Question:: bonjour, svp je voudrais savoir sur une clé USB perdu mais qui sont encore disponible sur libre office.
cordialement.

Re: Récupération de fichet

Bonsoir,

Pouvez-vous être plus explicite ? Vous avez perdu des fichiers ? Ils se trouvaient sur une clé USB ? Vous voulez les mette sur une clé USB ?

> Le 17 nov. 2018 à 16:43, [hidden email] a écrit :

> Sujet:: Récupération de fichet
> OS:: Windows 8 ou 8.1
> Version:: 6.1.x
> Question:: bonjour, svp je voudrais savoir sur une clé USB perdu mais qui sont encore disponible sur libre office.
> cordialement.

Oumar Fofana Oumar Fofana

Re: [fr-users] Récupération de fichet

Mes fichiers sont dans ma clés USB que  j'ai perdu. Mais quand j'ouvre
libre office j'ai les fichiers qui sont là mais je ne peut pas les ouvrir
par ce qu'il sont enregistrés dans ma clés USB

Oumar

d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur
reçoive une copie de votre réponse.

> [...]
> Question:: bonjour, svp je voudrais savoir sur une clé USB perdu mais qui
sont encore disponible sur libre office.

C'est plus clair. LibreOffice garde le souvenir des fichiers sur lesquels
vous avez travaillé et vous en montre une image au démarrage, mais si les
fichiers ont disparu il ne pourra pas vous les rendre à moins que vous
n'ayez activé la sauvegarde automatique. De manière générale, il est
judicieux d'en enregistrer systématiquement une version sur le disque
local. Vérifiez dans les Options les chemins d'accès définis sur votre
système, ainsi que les options de sauvegarde. Peut-être avez-vous de la
chance ?