Relecture du Chapitre 3 : Travailler avec le texte : Approfondissements (version 6.0)

Philippe Clément Philippe Clément

Relecture du Chapitre 3 : Travailler avec le texte : Approfondissements (version 6.0)

Bonsoir Jean-Luc,

Relecture en cours du chapitre 3 : Travailler avec le texte :
Approfondissements (version 6.0)

Bien cordialement, Philippe

Philippe Clément Philippe Clément

Re: Relecture du Chapitre 3 : Travailler avec le texte : Approfondissements (version 6.0)

Le 14/09/2018 à 17:10, Philippe CLÉMENT a écrit :
> Bonsoir Jean-Luc,
> Relecture en cours du chapitre 3 : Travailler avec le texte :
> Approfondissements (version 6.0)
> Bien cordialement, Philippe

Chapitre 3 relu. Corrections mineures effectuées - quelques
remarques/suggestions.

Bien cordialement,Philippe

jlv jlv

Re: Relecture du Chapitre 3 : Travailler avec le texte : Approfondissements (version 6.0)

Bonjour Philippe,

J'ai corrigé les chapitres 2 et 3 ainsi que les chapitres que j'ai déjà
traduits (boîte/boite et onglet/page ce qui me semble la meilleure solution
pour éviter "la page Page de la boîte de dialogue Page").

Merci de ta relecture et de tes encouragements.
Cordialement,
JLV

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Doc-f4022720.html

Le 17/09/2018 à 13:13, jlv a écrit :
> [...]
> traduits (boîte/boite et onglet/page ce qui me semble la meilleure solution
> pour éviter "la page Page de la boîte de dialogue Page").
Bonjour Jean-Luc,
onglet/page me convient tout à fait :-)
> Merci de ta relecture et de tes encouragements.
> Cordialement,
> JLV
\o/