Retour à la ligne

Sujet:: Retour à la ligne
Question:: Bonjour,
J'aimerai savoir comment on peut faire un retour à la ligne dans le tableur, soit dans une cellule, soit dans le titre d'un graphique, sachant que le "ALT + Enter" de Excel ne fonctionne pas
Recevez mes salutations.
Martin

Jean-Luc-2 Jean-Luc-2

Re: [fr-users] Retour à la ligne

Bonjour

Essayer CTRL Enter

Bonne année

Le sam. 5 janv. 2019 à 16:09, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> tableur, soit dans une cellule, soit dans le titre d'un graphique, sachant
> que le "ALT + Enter" de Excel ne fonctionne pas

*Jean-Luc*
Je ne mange pas que pour vivre…
Je ne vis pas que pour manger…

HURAY Liliane HURAY Liliane

Re: Retour à la ligne

Bonsoir Martin,

En premier, je tiens à le souligner, vous avez demandé de l'aide à la
liste d'entraide de la suite bureautique de : Libre-Office donc, ici, ce
n'est pas Excel le tableur mais Calc.

Pour répondre à votre question ma réponse ne concerne que Calc, pour
Excel, je ne saurai pas vous répondre.

 1. Clic droit dans la cellule où vous voulez faire un retour à la ligne.
 2. Cliquez sur : formater les cellules,
 3. Onglet : alignement,
 4. Cliquez sur : renvoi automatique,
 5. Et, enfin, en bas, sur OK.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne année à vous toutes et tous,

Liliane