Révision du Chapitre 17 : Travailler avec les champs

Dorian Guinot Dorian Guinot

Révision du Chapitre 17 : Travailler avec les champs

Bonjour tout le monde,
J'ai enfin un peu de temps ce weekend, et je compte relire le chapitre 17 de la doc Writer.
Malheureusement, on dirait que j'ai eu un petit problème d'inscription sur le wiki, et je n'arrive pas à me connecter pour indiquer que la relecture est en cours.
Quelqu'un pourrait-iel donc indiquer que la relecture du chapitre est en cours par dodosan s'il vous plaît? J'essaierai de régler mon problème d'inscription la semaine prochaine.
Bon weekend,
dodosan
Philippe Clément Philippe Clément

Re: Révision du Chapitre 17 : Travailler avec les champs

Le 26/10/2018 à 12:10, Dorian Guinot a écrit :
> [...]
> Quelqu'un pourrait-iel donc indiquer que la relecture du chapitre est en cours par dodosan s'il vous plaît? J'essaierai de régler mon problème d'inscription la semaine prochaine.

Bonjour Dorian,

C'est fait ! :-)

Lorsque tu auras relu, fais-moi le savoir et je modifierai sur le wiki.

Encore merci, et bon week-end,Philippe

sophie sophie

Re: Révision du Chapitre 17 : Travailler avec les champs

Bonjour Dorian et tous,
> [...]
> Quelqu'un pourrait-iel donc indiquer que la relecture du chapitre est en cours par dodosan s'il vous plaît? J'essaierai de régler mon problème d'inscription la semaine prochaine.

Pour t'inscrire sur le wiki, il faut d'abord t'inscrire ici:
https://user.documentfoundation.org/
ensuite déconnecte-toi de compte et reconnecte toi ou supprime to cookie
de session dans ton navigateur.
si tu le fais avec le même nom d'utilisateur/compte que sur le wiki, ton
compte sur le wiki apparaîtra dans la liste des services TDF auxquels tu
es inscrit.
Si tu ne vois pas ton compte wiki, dis-le moi, nous le ferons
manuellement avec Guilhem, notre sysadmin.

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator

Le 26/10/2018 à 13:55, Philippe CLÉMENT a écrit :

> Bonjour Dorian,
> C'est fait ! :-)
> Lorsque tu auras relu, fais-moi le savoir et je modifierai sur le wiki.
> Encore merci, et bon week-end,Philippe

Bonjour Dorian, Jean-Luc,

J'avais indiqué la relecture sur le wiki du chapitre 17 par "dodosan"
sur le wiki. Je terminé la relecture du chapitre 18... sans nouvelles,
je vais donc bientôt m'atteler au chapitre 17.

@ jlv : les chapitres restants ont subi moins de révisions/nouveautés.
Je pense que ça ira très vite pour les relectures

Bonne journée, amicalement, Philippe

Dorian Guinot Dorian Guinot

Re: Révision du Chapitre 17 : Travailler avec les champs

Bonjour Philippe,
J'ai pris un peu de retard, mais je devrais avoir bientôt terminé la première relecture du chapitre 17.
Désolé pour le retard,
Dorian

Le 05/11/2018 à 08:07, Dorian Guinot a écrit :
> Bonjour Philippe,
> J'ai pris un peu de retard, mais je devrais avoir bientôt terminé la première relecture du chapitre 17.
> Désolé pour le retard,
> Dorian

Bonjour Dorian,

Aucun souci ;-) j'ai modifié la page du wiki en conséquence.

Bon courage, cordialement, Philippe