Salon Primevère à Lyon

christophe.cazin christophe.cazin

Salon Primevère à Lyon

Bonjour

En direct du salon Primevère à Lyon, dans le village numérique. Ce matin nous ne sommes que deux : Marie Jo et moi -même pour ce salon de 3 jours qui a commencé hier (Nous étions 4)

Une dizaine de visiteurs depuis ce matin :

Questions pointues à Marie Jo sur l’utilisation de Base. Marie Jo fait une démo tous les jours

sur le stand de l’ALDIL ou un grand écran et quelques chaises ont été installées.

En ce moment, conférence de Framasoft, qui devrait entraîner quelques visiteurs qui viennent nous voir par la suite sur le stand.

Deux personnes ne connaissaient pas LibreOffice, mais ce n’est pas la majorité des gens qui viennent nous voir et utilisent LibreOffice.

J’ai quand même l’impression qu’il y a un peu moins de visiteurs que l’année dernière. Nous ne sommes pas débordés.

Christophe