Separate Install GUI

ribotb ribotb

Separate Install GUI

Bonjour à tous et toutes,

Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger la master x64 :
"Une erreur est survenue ! Message:
Le serveur distant a retourné une erreur : (404) Introuvable."

Pas d'erreur pour la master x86.

Bernard

ROUSSEL Herve ROUSSEL Herve

Re: Separate Install GUI

Bonjour,

J'ai le même comportement...
J'utilise la version 5.0.0.9 de Separate Install GUI

Autre point bizarre...
Lors des essais que je viens de faire, comme le téléchargement de la
version master ne marchait pas, j'ai téléchargé et installé la version
6.2.0.2 en X64. Tout s'est bien passé pour cette version. Par contre
maintenant quand j'ouvre à nouveau Separate Install GUI il ne me propose
plus la version 6.2.0.2 que je viens pourtant d'installer...???

Bonne journée.
Cordialement.
Hervé ROUSSEL

On 01/13/2019 10:44, Bernard Ribot wrote:

> [...]
> "Une erreur est survenue ! Message:
> Le serveur distant a retourné une erreur : (404) Introuvable."

ribotb ribotb

Re: Separate Install GUI

Bonsoir,

Je viens de réessayer et ça marche, je suis en train de télécharger une
master x64 "toute fraîche (elle est datée d'aujourd'hui).

Bernard

Le 13/01/2019 à 14:18, Herve ROUSSEL a écrit :

> [...]
> maintenant quand j'ouvre à nouveau Separate Install GUI il ne me
> propose plus la version 6.2.0.2 que je viens pourtant d'installer...???

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Re: Separate Install GUI

Bonjour,

Le 14/01/2019 à 22:22, Bernard Ribot a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je viens de réessayer et ça marche, je suis en train de télécharger
> une master x64 "toute fraîche (elle est datée d'aujourd'hui).
>
> Bernard

Comme l'indique le message, il y a parfois des masters que le robot
n'arrive pas à compiler. Le fichier n'est alors pas disponible. Un peu
de patience, ou une recherche manuelle (à l'ancienne) dans
http://dev-builds.libreoffice.org/daily pour trouver un fichier
d'install récent à donner directement à SI-GUI.

A+

Laurent

ribotb ribotb

Re: Separate Install GUI

Le 15/01/2019 à 13:23, Laurent Balland-Poirier a écrit :

> [...]
> http://dev-builds.libreoffice.org/daily pour trouver un fichier
> d'install récent à donner directement à SI-GUI.

Merci Laurent pour cette précision et ce lien.

Bernard