Site The Document Fondation ...

catof catof

Site The Document Fondation ...

Bonjour,
Je ne veux pas faire de la provoque , loin de moi cette idée !
et vraiment désolé si c'est interprété de la sorte ...

Dans les formations que j'anime, j'aime bien montrer le site de The document
fondation
Déjà, ça permet d'expliquer aux agents comment télécharger LibreOffice :)
mais et surtout, comment trouver de l'aide.... (document et FAQ)
et en général la démonstration est plutôt apprécié et les participants sont
impressionnés par  la somme considérable d'info.

Mais voilà, si on creuse un peu plus dans le site
certaines pages sont vraiment très anciennes
en particulier celle des événements ....2015 !
https://fr.libreoffice.org/events/

ça donne le sentiment qui ne ce passe pas grand chose et que c'est un peu la
friche....
et je trouve ça dommage car assurément ce n'est pas le cas !

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Discuss-f1744086.html