Sous formulaire affichant les n occurences liées à 1

PascalH PascalH

Sous formulaire affichant les n occurences liées à 1

Bonjour,

Mon but est de pouvoir afficher toutes les factures d'un même client (par
exemple, mais cela est vrai pour toute relation 1 à N) sur la
fiche/formulaire client.

J'ai donc crée un sous formulaire lié (entre IDClient de la table client, et
LienVersclient de la table facture), j'ai réussi à intégrer les contrôles
(champs) de la table facture sur le formulaire de la table Client, et c'est
bien une facture du client qui apparait quand je navigue dans la table
Client.
Mais il n'apparait qu'une seule facture même si le client en à plusieurs, et
je n'ai pas trouvé de moyen pour faire apparaitre toutes les factures du
client en même temps (ou dans un zinzin avec ascenseur). Est-ce possible, si
oui comment ?

Merci de votre aide

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html