Suppression version

Sujet:: Suppression version
OS:: Linux
Version:: 5.4.x
Question:: Bonsoir,
e souhaiterais supprimer la version 5.4.4.2  qui semble corrompue. Je ne la trouve pas dans mes paquets. Pourriez vous s'il vous plaît m'aider ? D'avance merci.

Tulum Tulum

Re: Suppression version

Le vendredi 16 février 2018, 20:18:34 CET [hidden email] a
écrit :

> Bonjour
>
> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
> (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). Si vous répondez,
> merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel
> de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
> votre réponse.
>

> Email:: [hidden email]
> Sujet:: Suppression version
> OS:: Linux
> Version:: 5.4.x
> Question:: Bonsoir,
> [...]

Bonjour,

Quelle distrib ?

quels sont les symptomes ?

Essaye de voir d'abord si ton problème ne situe pas dans les fichiers de ton
user (~/.config/libreoffice)