Traduction de l'interface (suite)

jeanmi2403 jeanmi2403

Traduction de l'interface (suite)

This post was updated on .
Bonjour,
Une autre traduction "mot à mot" se trouve dans l'EDI Basic.
Au survol de l'icône "équerre" de la barre d'outils "Boîte à outils", on
voit ; "Boîte de dialogue d'aperçu" alors qu'il s'agit plutôt de "Aperçu de
la boîte de dialogue" ou "Test de la boîte de dialogue".
Cordialement,
P.S. J'ai bien constaté dans la version 7.1  la correction des autres bizarreries . Merci à Jean-Baptiste...

-----
Jean-Michel,
LibO 6.4.7 sur Windows 10 x64 et Lubuntu 20.04

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/QA-f4022733.html

Jean-Michel,
LibO 7.0.5 sur Windows 10 x64 et Lubuntu 20.04

Re: Traduction de l'interface (suite)

Bonjour,

Le 12/02/2021 à 18:57, jeanmi2403 a écrit :
> [...]
> voit ; "Boîte de dialogue d'aperçu" alors qu'il s'agit plutôt de "Aperçu de
> la boîte de dialogue" ou "Test de la boîte de dialogue".

Merci du signalement. J'ai corrigé en "Aperçu de la boîte de dialogue".
La correction est valable pour les versions 6.4, 7.0, 7.1 et future 7.2