Traduction du Guide Writer 6.0

jlv jlv

Traduction du Guide Writer 6.0

Bonsoir à tous,

Deux questions se posent dès la relecture de la préface :
* Faut-il continuer à utiliser les icônes Galaxy ou passer à la version
Colibre, sachant que ces dernières ne sont pas fournies avec LibO 6.0 et
sont très connotées Windows, mais que la version 6.1 est déjà sortie ?
* La description des éléments d'interface (boutons, cases à cocher, etc.) ne
se trouve plus dans la version anglaise. Pensez-vous qu'il faut la conserver
ou non, sachant qu'elle se trouve dans le Guide du débutant ?

Merci d'avance pour vos avis,
cordialement,
JLV

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Doc-f4022720.html

Philippe Clément Philippe Clément

Re: Traduction du Guide Writer 6.0

Le 11/09/2018 à 18:42, jlv a écrit
> [...]
> se trouve plus dans la version anglaise. Pensez-vous qu'il faut la conserver
> ou non, sachant qu'elle se trouve dans le Guide du débutant ?

Re-bonsoir Jean-Luc,

Je commence seulement la relecture du Guide du débutant ;-)
Si la description des éléments d'interface figure de ce guide, il est
effectivement souhaitable de la supprimer de la Préface en le précisant
dans cette dernière (lien).

En ce qui concerne Colibre, ma question était de savoir si ce sera le
jeu d'icônes par défaut à partir de la version 6.1. Si tel était le cas,
cela ferait un énorme boulot au niveau des copies d'écran.

Bien cordialement, Philippe