Transformer notes de bas de page en notes de fin

conil26 conil26

Transformer notes de bas de page en notes de fin

Bonjour,

Existe-t-il une procédure simple pour transformer les notes de bas de
page en notes de fin ?
Merci de vos conseils.

SA

Cdlt,
Conil26
LO 5.0.3.2 / Win10

Re: Transformer notes de bas de page en notes de fin

Bonsoir,

Placez votre curseur juste avant le renvoi, puis cliquez-droit. Ensuite choisissez l'option Note de bas de page/de Fin.

Sous Type, choisissez ce que vous souhaitez. La note adoptera votre choix.

Thierry

> Le 8 mars 2018 à 20:43, sandy andriant <[hidden email]> a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Existe-t-il une procédure simple pour transformer les notes de bas de page en notes de fin ?
> Merci de vos conseils.
>
> SA

conil26 conil26

Re: Transformer notes de bas de page en notes de fin

Merci,

Ça fonctionne.
J'aurais aimé une procédure automatique qui passerait tout d'un coup
mais c'est déjà bien.

Le 08/03/2018 à 20:59, Thierry Jeanneret a écrit :

> [...]
> Ensuite choisissez l'option Note de bas de page/de Fin.
>

> Sous Type, choisissez ce que vous souhaitez. La note adoptera votre choix.

Cdlt,
Conil26
LO 5.0.3.2 / Win10
Agnès Simonet Agnès Simonet

Re: Transformer notes de bas de page en notes de fin

Bonjour,

Tu peux faire en sorte que tes notes de bas de page soient à la fin via
Outils>Notes de bas de page/de fin : tu coches Position>fin du document.

Je te conseille cette méthode car il te sera toujours possible de faire
marche arrière si finalement tu les veux en fin de page, ce qui sera
impossible (sauf à le faire note par note) si tu mets une note de fin.

Agnès S.