Une nouvelle version

ftr ftr

Une nouvelle version

Bonjour,
LO annonce une nouvelle version 5.0.3 . Quand je clique sur Vérifiez les
mises à jour LO annonce :

LibreOffice 5.0.3 est disponible.
La version installée est LibreOffice 5.0.3.1.

Donc LO me propose de retro installer :-) ?

Bonne soirée
ftr

Re: Une nouvelle version

Bonjour,

Le 11/11/2015 00:18, ftr a écrit :
> [...]
>
> LibreOffice 5.0.3 est disponible.
> La version installée est LibreOffice 5.0.3.1.
>
> Donc LO me propose de retro installer :-) ?

Non, ta version est la RC1 de 5.0.3. La version finale de 5.0.3 est la
RC2 soit 5.0.3.2.