[Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

Next » 12

[Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

Bonjour Sophie

Proposition d'intégration dans le canal TDF :
http://youtu.be/6PFYvyfiilg

sophi sophi

Re: [Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

Bonjour Pierre-Yves,
> Bonjour Sophie
>
> Proposition d'intégration dans le canal TDF :
> http://youtu.be/6PFYvyfiilg

C'est fait :)

Re: [Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

Lucky luke n'a qu'à bien se tenir :D

Merci...
sophi sophi

Re: [Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

> Lucky luke n'a qu'à bien se tenir :D

:)

> Merci...

merci à toi

Re: [Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

Bonjour Sophie

Nouvelle proposition d'intégration dans le canal TDF:

https://www.youtube.com/watch?v=esY9pjS6Pqo

sophi sophi

Re: [Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

> Bonjour Sophie
>
> Nouvelle proposition d'intégration dans le canal TDF:
>
> https://www.youtube.com/watch?v=esY9pjS6Pqo

Merci Pierre-Yves, je l'ajoute ce soir.

Re: [Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

Bonjour Sophie

Nouvelle proposition d'intégration dans le canal TDF:

LibreOffice Calc - Liste de Validité, réponses à des questions courantes

https://www.youtube.com/watch?v=7ifLsbEPPDc

sophi sophi

> [...]

> Nouvelle proposition d'intégration dans le canal TDF:
>
> LibreOffice Calc - Liste de Validité, réponses à des questions courantes

Je l'ai ajoutée a y est :)

Re: [Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

Bonjour Sophie

Nouvelle proposition d'intégration dans le canal TDF:

LibreOffice Flash - Vérifier les formules (Audit)

https://www.youtube.com/watch?v=LV-2yPsffT8

Bon dimanche
Pierre-Yves
sophi sophi

> [...]

Re: [Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

Bonjour Sophie

Nouvelle proposition d'intégration dans le canal TDF:

LibreOffice Flash - Vérifier les formules (Calculs intermediaires)
http://youtu.be/RFstKZcIvA4

Bon dimanche

Re: [Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

Bonjour Sophie

Nouvelle proposition d'intégration dans le canal TDF:

LibreOffice Calc - Ajout de ligne express en tableau
http://youtu.be/30J3f7d_9vo

Bon dimanche

Re: [Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

Bonjour Sophie

Nouvelle proposition d'intégration dans le canal TDF:

LibreOffice Writer - Imprimer 2 pages A5 sur une feuille A4

http://youtu.be/p1HxsT2mBNU

Bon dimanche

Re: [Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

Re-Bonjour Sophie :)

Re-Nouvelle proposition d'intégration dans le canal TDF
(la "petite soeur" de la précédente)

LibreOffice Writer - Imprimer 2 pages A4 sur une feuille A4

http://youtu.be/AAGVBrJz5I0

Re-Bon dimanche
Re-Pierre-Yves

sophi sophi

> [...]

> (la "petite soeur" de la précédente)
>
> LibreOffice Writer - Imprimer 2 pages A4 sur une feuille A4

C'est fait, merci pour ces nouvelles productions :)

Re: [Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

Bonjour Sophie

Nouvelle proposition d'intégration dans le canal TDF

LibreOffice Calc - Comment supprimer rapidement tous les commentaires
http://youtu.be/BPIMKy3xG8E

À suivre...

Re: [Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

Bonjour Sophie

Nouvelle proposition d'intégration dans le canal TDF

LibreOffice Writer - Définir les attributs d'une image dès son insertion
http://youtu.be/T0WDWBmsNbg

Bon week-end :)

Pierre-Yves
sophi sophi

> [...]

> Nouvelle proposition d'intégration dans le canal TDF
>
> LibreOffice Writer - Définir les attributs d'une image dès son insertion

Désolée du retard, c'est fait :) et merci!

Re: [Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

Bonjour Sophie

sophi wrote
Désolée du retard, c'est fait :)
Aucun retard : nous faisons quand nous pouvons :)
Je serai moi-même très peu "en ligne" jusque la fin du mois.

Merci :)

Re: [Vidéo]Demande d'intégration sur le canal TDF

Bonjour Sophie

Nouvelle proposition d'intégration dans le canal TDF

LibreOffice Writer - Comment trouver le texte mis en gras
https://www.youtube.com/watch?v=syauxu5rwUs

Bon week-end :)

Pierre-Yves
Next » 12