Volet latéral

Bob Bob

Volet latéral

Bonsoir,

J'ai, par mégarde, détaché le volet latéral dans Impress et je ne
parviens pas à le faire revenir à sa place ; l'option "ancrer" ne fait rien.

(LO 6.2.3, Linux, KDE)

Il me semble qu'il y avait un "truc" avec la souris en cliquant en un
endroit précis mais je ne le retrouve pas ...

Merci !

RC

HURAY Liliane HURAY Liliane

Volet latéral

Bonsoir à toutes et tous,

Si je ne m'abuse, tu devrais, sur la droite de l'ascenseur de droite et,
au milieu, trouver un petit triangle dans un rectangle plus foncé,
clique dessus il devrait se

ré-ouvrir.

Ou bien tu vas dans > Affichage > Volet latéral il a peut-être été décoché.

Bonne soirée à tout le monde,

Liliane

Le 08/05/2019 à 19:29, Bob a écrit :

> [...]
>
> Il me semble qu'il y avait un "truc" avec la souris en cliquant en un
> endroit précis mais je ne le retrouve pas ...

[fr-users] Volet latéral

Excuses pour ne pas avoir fait : répondre à tous

> [...]

> Il me semble qu'il y avait un "truc" avec la souris en cliquant en un
> endroit précis mais je ne le retrouve pas ...

Landron Gérard-2 Landron Gérard-2

Re: Volet latéral

Le 08/05/2019 à 20:29, Bob a écrit :

> [...]
>
> Il me semble qu'il y avait un "truc" avec la souris en cliquant en un
> endroit précis mais je ne le retrouve pas ...
le truc est de faire un double clic entre deux icônes en maintenant ctrl
enfoncé.
Cliquer sur une partie libre ne fait rien, pas sur une icône mais entre
deux...
plus facile à faire qu'à expliquer.
quand le panneau est ancré, on peut alors le déplacer pour le mettre au
bon endroit. Un rectangle pointillé dessine l'endroit ou il va se placer.
Cette opération marche dans writer, jamais essayé dans impress mais je
suppose que c'est la même chose

> Merci !
>
> RC

Bob Bob