[Wiki] Catégorie FR/Impress

Bonjour

J'avais créé cette page du wiki...
https://wiki.documentfoundation.org/Development/Impress/RemoteHowTo/fr

...en traduisant la version anglaise.

AMA c'est une documentation utilisateur. Compte tenu du contenu j'avais inséré la
Category:FR/Impress, autrement dit la même que celle utilisée ici:
https://wiki.documentfoundation.org/FR/Impress

Toujours compte tenu du contenu et de la cible j'ai inséré un lien ici:
https://wiki.documentfoundation.org/FR/La_documentation_de_l%27utilisateur

La version anglophone figure dans la partie "Développement".

J'en arrive à ma question (merci à celles et ceuxqui m'ont suivi jusqu'ici...):

La catégorie FR/Impress a été remplacée par Development:
https://wiki.documentfoundation.org/index.php?title=Development/Impress/RemoteHowTo/fr&diff=0&oldid=68189

Je ne maîtrise pas toutes les subtilités d'un wiki. Avais-je commis une erreur ?
Faut-il impérativement rattacher la page à la catégorie du "menu" ?

sophi sophi

Re: [Wiki] Catégorie FR/Impress

Bonsoir Pierre-Yves,

> [...]
> erreur ?
> Faut-il impérativement rattacher la page à la catégorie du "menu" ?

non, tu fais ce que tu veux :) Je vais à nouveau signaler sur la liste
website de ne pas automatiser tous les changements et de demander aux
communautés de langue avant.