Wiki et sélection d'une licence

Philippe Clément Philippe Clément

Wiki et sélection d'une licence

Bonjour à tous,

Je vais compléter une entrée au wiki (FR/FAQ/Draw/117). Je dois
téléverser des images, essentiellement des copies d'écran que j'ai
réalisées ce matin. D'habitude je me contentais de les nommer et de leur
donner une description, mais je me suis aperçu que je n'ai jamais
renseigné la partie (liste déroulante) concernant les différents types
de licence.

  * Que doit-on sélectionner pour ce type de fichiers ?
  * Quelle est la différence (et les éventuelles incidences) sur le wiki
    entre ces différents types ?

Cordialement,
Philippe

Re: Wiki et sélection d'une licence

Bonjour Philippe

Philippe Clément wrote
[...]

Je n'ai pas vraiment la réponse à tes questions : pour mes copies
d'écran je procède comme toi (nom + description). J'assume par
ailleurs un blocage sur ces questions.

Je voulais surtout en profiter pour te redire le plaisir de te retrouver
sur nos listes :)
Pierre-Yves
> [...]

> Je n'ai pas vraiment la réponse à tes questions : pour mes copies
> d'écran je procède comme toi (nom + description). J'assume par

Bonjour Pierre-Yves,

Bon, j'assume également et opérerai comme d'habitude.
Merci, et bonne journée,

Philippe

ribotb ribotb

Le 05/02/2014 14:45, Philippe CLEMENT a écrit :

> Bonjour Pierre-Yves,
>
> Bon, j'assume également et opérerai comme d'habitude.
> Merci, et bonne journée,
>
> Philippe

Bonjour Philippe,

Je n'ai pas la réponse à ta question mais je voulais seulement te dire
mon plaisir de te retrouver sur la liste.

Bernard

Le 06/02/2014 09:24, Bernard Ribot a écrit :

> Bonjour Philippe,
>
> Je n'ai pas la réponse à ta question mais je voulais seulement te dire
> mon plaisir de te retrouver sur la liste.
>
> Bernard

Bonjour Bernard,

Merci beaucoup (ainsi qu'à toutes-tous)

Amicalement,