Windows10 bloque l'installation de libreoffice

Windows10 bloque l'installation de libreoffice

Sujet:: Windows10 bloque l'installation de libreoffice
Question:: Messages de Windows10 :"Avertissement 1909 vérifier si le dossier de destination existe ou si vous avez l'autorisation"
puis: "Modification non autorisées bloquées : l"accès controlé au dossiers a empêché C :....."

Re: Windows10 bloque l'installation de libreoffice

> Windows10 bloque l'installation de libreoffice

Bonjour,

Si Windows 10 est à jour,

et que LibreOffice a bien été téléchargé depuis le site officiel sous la
forme d'un fichier .msi,

l'installation se fait sans problème.

Re: Windows10 bloque l'installation de libreoffice

l'antivirus windows bloque l'installation (plus particulièrement la
fonction "ransomware" qui contrôle l'accès aux dossiers).
En désactivant cette option, cela fonctionne normalement.

nb: je suppose que windows est à jour...
Yves