Writer 6.2.0.3

bruno bruno

Writer 6.2.0.3

Bonsoir,

Depuis l'installation de cette version majeure, je connais quelques soucis :

Lors de la rédaction de mon livre, lorsque je veux créer un style à
partir d'un style existant, Writer se ferme à chaque fois et se lance
alors le "mode récupération du document"

Lors de la création d'un style, la fenêtre s'ouvre en plein écran, je ne
vois donc plus le bouton "valider" qui me permet de valider mon style.

Avez-vous déjà eu des retours à ce sujet ?

Merci.

Good evening,

Since the installation of this major version, I have had some problems:

When writing my book, when I want to create a style from an existing
style, Writer closes each time and then launches the "document recovery
mode".

When creating a style, the window opens in full screen, so I no longer
see the "validate" button that allows me to validate my style.

Have you ever had any feedback on this?

Thank you.

Sincerely,

--
*Lewillon Bruno*
Rue de la Garde 13

Landron Gérard-2 Landron Gérard-2

Re: Writer 6.2.0.3

Le 18/02/2019 à 17:35, bruno a écrit :
> Bonsoir,
>
> Depuis l'installation de cette version majeure, je connais quelques
> soucis :
hélas cette version 'majeur' contient beaucoup trop de bugs pour une
utilisation courante ! je ne sais pas sous quel environnement vous
travaillez mais sous linux/kde je l'ai abandonné.
Je garde une 6.1.5.2 au cas ou et travaille sur une version de
développement 6.2.2.0.0 qui me parait plus stable que la 6.2.0.3

> [...]
> vois donc plus le bouton "valider" qui me permet de valider mon style.
>
> Avez-vous déjà eu des retours à ce sujet ?

c'est juste un avis personnel