[Writer] Guide Writer 4.0 – Chapitre 15

Evy Evy

[Writer] Guide Writer 4.0 – Chapitre 15

CONTENTS DELETED
The author has deleted this message.
royerjy royerjy

Re: [Writer] Guide Writer 4.0 – Chapitre 15

Bonjour,

Je viens de déposer une version relue et mise en test sous le format d'un nouveau modèle en utilisant les styles prédéfinis autant que possible. Pratiquement rien sur le fond (quelques coquilles corrigées).

Quelques évolutions du modèle par rapport au chapitre 10. Après intégration des suggestions de Philippe, je vais déposer le modèle et l'appliquer au chapitre 10.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER
royerjy royerjy

Re: [Writer] Guide Writer 4.0 – Chapitre 15

Bonsoir,

En testant le rechargement de la version précédente, je constate une perte de reprise de séquence des listes numérotées. Nouvelle version déposée. Possible de détruire la précédente. Voir quelques commentaires avec questions.

Jean-Yves ROYER
ribotb ribotb

Le 25/07/2013 16:57, Evy a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je vous soumets la traduction du chapitre 15 (utiliser les formulaires) du
> Guide Writer. Le document a été déposé sur le wiki
> (https://wiki.documentfoundation.org/File:WG4015FR-UtiliserLesFormulaires.odt).
>
> Bien cordialement,
>
> Evy

Bonsoir Évelyne,

Quelle version faut-il utiliser pour la relecture : ta traduction
d'origine ou les "versions de test" de JY Royer ? Je suis un peu perdu...

Bernard

ribotb ribotb

Le 25/07/2013 16:57, Evy a écrit :

> [...]
>
> Je vous soumets la traduction du chapitre 15 (utiliser les formulaires) du
> Guide Writer. Le document a été déposé sur le wiki

Bonjour Évelyne,

Relecture et propositions de corrections à partir de ton document (on
pourra toujours, du moins je vois ça comme ça, appliquer la "moulinette"
de Jean-Yves sur le document final, une fois que tous les relecteurs
auront fait leur office).

Bon dimanche,
Bernard

Evy Evy

Philippe Clément Philippe Clément

Le 18/08/2013 18:38, Evy a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> J'ai intégré les corrections de Bernard et Jean-Yves au chapitre 15. Le
> document modifié a été déposé sur le wiki
> (https://wiki.documentfoundation.org/File:WG4015FR-UtiliserLesFormulaires.odt).
Bonjour Évelyne

Document relu après intégration des corrections par Évy :

il s'avère que dans cette nouvelle version les styles corrigés par
Pierre-Yves ne sont plus présents (OOoHeading 1 en lieu et place de
Titre1, OOoContents 1 au lieu de Table des matières niveau 1, etc.)

- J'ai donc relu ce document et intégré la page de garde habituelle dans
cette version.

/Je pense que Pierre-yves devrait y redonner un "petit coup de
moulinette" //:-) //. À ce sujet, j'espère que ma suggestion
(http://nabble.documentfoundation.org/Modeles-td4070154.html) de créer
une nouvelle section dans le wiki pour ne pas "perturber" les
auteurs/relecteurs ne t'a pas froissée, auquel cas, je t'assure très
sincèrement qu'il ne s'agissait de ma part que d'une proposition et
absolument pas pas d'une critique. Je respecte infiniment ton travail et
en suis admiratif !/

-  Ai apporté quelques corrections/modifications/suggestions.

Bonne journée à tous,
Bien cordialement, Philippe

ribotb ribotb

Re: [Writer] Guide Writer 4.0 – Chapitre 15

Bonjour Philippe,

Le 23/08/2013 15:06, Philippe CLEMENT a écrit :
>  À ce sujet, j'espère que ma suggestion
> (http://nabble.documentfoundation.org/Modeles-td4070154.html) de créer
> une nouvelle section dans le wiki pour ne pas "perturber" les
> auteurs/relecteurs
Je suis d'accord à 100% avec ta proposition !  Le "mélange des genres",
ce n'est jamais bon.

Bernard

Evy Evy