[Writer] Publication du Guide Writer - Chapitre 16 et Annexe A

Evy Evy

[Writer] Publication du Guide Writer - Chapitre 16 et Annexe A

Bonsoir à tous,

Le chapitre 16 et l'Annexe A ont (enfin !) été publiés.

Je poursuis le travail de traduction ;-)

Bien cordialement,

Evy
ribotb ribotb

Re: [Writer] Publication du Guide Writer - Chapitre 16 et Annexe A

Merci Evy et courage pour la suite :-)

Bernard