Writer : langue par défaut

chrisvcf chrisvcf

Writer : langue par défaut

Bonjour,
J'ai installé LO 4.1.5 en français. Il m'est impossible d'obtenir la correction orthographique, car writer refuse de mémoriser le français par défaut. Dans les options, c'est pourtant bien le français qui est paramétré, mais dans la barre des taches, c'est toujours l'option "aucune" qui apparait ; impossible de mettre le français.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci, et bonne journée.
sophi sophi

Re: Writer : langue par défaut

Hi all,

This message was also posted on the discuss@fr list and answered there.
Cheers
Sophie
Le 30/03/2014 18:28, chrisvcf a écrit :

> [...]
> ; impossible de mettre le français.
> Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Sophie Gautier <[hidden email]>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder