Writer

AA AA

Writer

bonjour

je voudrai sélectionner les mots en majuscules dans un texte de 25pages

d'avance merci

Jean-Luc-2 Jean-Luc-2

Re: Writer

Bonjour
Recherche (ctrl H)
Utilisez les expressions régulières : par exemple
[:upper:]*
cocher respecter la casse
cocher Expressions régulières
Tout rechercher

N'hésitez pas à cliquer sur Aide en cas de besoin
Bonne Année

Le dim. 20 janv. 2019 à 16:57, AA <[hidden email]> a écrit :

> bonjour
>
> je voudrai sélectionner les mots en majuscules dans un texte de 25pages
>
> d'avance merci

*Jean-Luc*
Je ne mange pas que pour vivre…
Je ne vis pas que pour manger…

AA AA

Re: Writer

ok

j'ai réussi certes beaucoup de déchets(minuscule et phrase complète)

mais 25 pages réduite en 5 on peut faire le tri

cordialement merci

Le 20/01/2019 à 17:04, Jean-Luc a écrit :

> [...]
> cocher respecter la casse
> cocher Expressions régulières
> Tout rechercher
>
> N'hésitez pas à cliquer sur Aide en cas de besoin
> Bonne Année
>

> Le dim. 20 janv. 2019 à 16:57, AA <[hidden email]
> <mailto:[hidden email]>> a écrit :
>
>     bonjour
>
>     je voudrai sélectionner les mots en majuscules dans un texte de
>     25pages
>
>     d'avance merci
>

>     --
>     Envoyez un mail à [hidden email]
>     Les archives de la liste sont disponibles à

Re: Writer

Bonsoir,
j'arrive après la bataille, mais pour éviter les déchets, peut-être que :
[:upper:]+\b
(en cochant respecter la casse)
aurait été plus judicieux ;)

Le lun. 21 janv. 2019 à 19:05, AA <[hidden email]> a écrit :

> ok
>
> j'ai réussi certes beaucoup de déchets(minuscule et phrase complète)
>
> mais 25 pages réduite en 5 on peut faire le tri
>
> cordialement merci

AA AA

Re: Writer

bonjour

oui cette dernière formule sélectionne tous les mots en majuscules si
plusieurs majuscules se suivent et c'est propre

mais pas s'il y en a qu'une majuscule dans le mot suivit de minuscules

merci encore mais sur ce sujet une formation serai nécessaire vu le
nombre de possibilité

le profane ne sais que faire

ceci est une autre discussion

merci encore à tous