afficahge page sur plusieurs page

Sujet:: afficahge page sur plusieurs page
Question:: bonjour
j'ai ouvert un document libre office assez long
je souhaiterais un affichage du document sur deux pages sur la même fenêtre
comment dois je m'y prendre
merci d'avance

Re: afficahge page sur plusieurs page

Bonsoir,

En utilisant Aperçu ?

Thierry

Luc Mamin Luc Mamin

Re: afficahge page sur plusieurs page

Bonsoir
Une question juste inverse a été posée il y a deux jours.
L'affichage "multi-pages" se règle par la barre de statut (tout en bas
de la fenêtre) :  un groupe de 3 boutons juste à gauche du curseur de
réglage du zoom permet de choisir l'affichage 1 page, multi-pages,
livre. Pour ces deux derniers, il faudra sans doute baisser le zoom en
dessous de 100%.

@+
Luc

Le 08/10/2018 à 21:05, Thierry Jeanneret a écrit :

> Bonsoir,
>
> En utilisant Aperçu ?
>
> Thierry

jean marius d'alexandris jean marius d'alexandris

Re: afficahge page sur plusieurs page

Merci.