affichage pixelisé

Pierre Bordeau Pierre Bordeau

affichage pixelisé

Bonjour
J'ai un problème avec l'affichage de libreoffice, soit il est flou (cela
est dû à une échelle personnalisée de windows) mais lorsque j'essaie de
résoudre le problème, les polices sont bien nettes mais les icônes sont
très pixellisées et il y a des bugs.
Merci de m'aider.

Re: affichage pixelisé

Bonjour,
Je ne constate pas ce problème avec ma configuration plutôt standard.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22