barre de writer

Sujet:: barre de writer
OS:: Linux
Version:: 5.1.x
Question:: Bonjour, j'utilise writer depuis ses débuts et, sans option personnelle, j'avais deux lignes dans la barre du haut (ouvrir, etc., police, etc.). Depuis quelques jours je ne peux plus avoir qu'une seule de ces lignes. Et je ne trouve pas de solution pour les obtenir à nouveau.
Merci pour votre aide

Re: barre de writer

Bonsoir,

Voyez dans le menu Affichage, Barres d'outils, vous devriez y trouver votre
bonheur.

Thierry

Le jeu. 6 déc. 2018 à 19:14, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> ces lignes. Et je ne trouve pas de solution pour les obtenir à nouveau.

Re: barre de writer

Bonne journée à vous aussi, je suis content d'avoir pu vous dépanner en de si tragiques circonstances !

Bonne journée itou,

Thierry

> [...]
>

> Email:: [hidden email] <mailto:[hidden email]>
> Sujet:: barre de writer
> OS:: Linux
> Version:: 5.1.x
> Question:: Bonjour, j'utilise writer depuis ses débuts et, sans option personnelle, j'avais deux lignes dans la barre du haut (ouvrir, etc., police, etc.). Depuis quelques jours je ne peux plus avoir qu'une seule de ces lignes. Et je ne trouve pas de solution pour les obtenir à nouveau.

Nicolas-2 Nicolas-2

Re: barre de writer

Le plus simple, si tu n'utilises pas de paramétrage particulier, est de
supprimer le profil LibreOffice.

Il sera automatiquement recréé à la première relance !

Pour cela :

1- fermer libreOffice pour déverrouiller le profil

2- aller dans : %appdata% (il suffit de copier ce truc dans un
explorateur Windows)

3- supprimer le dossier libreoffice (il n'y a aucun document peso dedans
:-) )

4- relancer libreoffice et tout rentrera dans l'ordre...

Nicolas Paour

http://www.avg.com