cacher un niveau du plan dans writer (fonction équivalent d'outline)

ftr ftr

cacher un niveau du plan dans writer (fonction équivalent d'outline)

Bonjour,

Je conçois un article avec writer et pour le structurer je cherche
l'équivalent d'outline dans MS Word ou Wordperfect
En particulier, je cherche la possibilité de cacher des niveaux de texte.

Par exemple :
Pour mieux contrôler la structure du texte en cours de rédaction je ne
veux afficher que les niveaux 1, 2 et 3.
Pour travailler les détails d'un sous-chapitre je ne veux afficher que
ce niveau, et tous les autres niveaux restent cachés.

Est-ce possible ?
Merci
ftr

catof catof

Re: cacher un niveau du plan dans writer (fonction équivalent d'outline)

je ne connais pas outline dans MS Word ou Wordperfect
mais regarde du coté des paragraphes masqués peut être !

un tuto ici
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=214754#p214754

> [...]

> Pour travailler les détails d'un sous-chapitre je ne veux afficher que
> ce niveau, et tous les autres niveaux restent cachés.

Bonjour,
Si je comprends bien ta demande, ce serait le Navigateur qui
s'approcherait le plus de Outline.

--
Jean-Michel PIERRE