calc

Sujet:: calc
Question:: j'essais de écrire 1/8 ça me donne le jj-mm-aa.

et de calculer itération, un exemple
 a2  2.50  b =b2+a2 la réponse reste la si je met a2 à zéro le b2 se recalcule aussitôt que rajoute d'autre montant dans le a2 ça ne fonctionne pas merci des réponses

Michel Rudelle Michel Rudelle

Re: calc

Bonjour,

Le mar. 20 nov. 2018 à 21:54, <[hidden email]> a écrit :

> Sujet:: calc
> Question:: j'essais de écrire 1/8 ça me donne le jj-mm-aa.

Normal, ceci permet d'entrer rapidement une date de l'année en cours
Que voulez-vous obtenir ?
- Le résultat de la division ? Écrire: =1/8
- le texte 1/8 ? Formater la cellule en texte

> et de calculer itération, un exemple
>  a2  2.50  b =b2+a2 la réponse reste la si je met a2 à zéro le b2 se
> recalcule aussitôt que rajoute d'autre montant dans le a2 ça ne fonctionne
> pas merci des réponses

Désolé,  je ne comprend pas ce que vous voulez faire

Cordialement,

Michel

PS: merci de faire "répondre à tous" si vous repondez

Re: calc

si tu veux encoder des nombres via 1/8 tu dois effectivement mettre =1/8;
Pour la somme , elle fonctionnera si tu travailles sur des valeurs
numériques si tu mélanges du numérique et de l'alphabetique, cela ne
donnera pas le bon résultat ;)

Yves