calcul automatique des cellules

Sujet:: calcul automatique des cellules
Question:: je ne sais pas comment utiliser le calcul automatique :débit crédit solde

Re: calcul automatique des cellules

Euh, crédit - débit = solde, non ?

Dans Calc on peut l'exprimer par "=A1 - A2" sans les guillemets et si vous mettez votre crédit dans la cellule A1, votre débit dans A2 et que vous saisissez la formule dans le cellule ou vous voulez votre Solde...

Thierry