certaines sommes s'affichent à l'écran mais pas à l'édition d'un document excel

certaines sommes s'affichent à l'écran mais pas à l'édition d'un document excel

Sujet:: certaines sommes s'affichent à l'écran mais pas à l'édition d'un document excel
Question:: J'utilise libre office pour une comptabilité sous excel; les sommes saisies apparaissent à l'écran, certaines n'aparaissent pas à l'édition sur papier.Merci de bien vouloir me renseigner rapidement s'il vous plait !

Re: certaines sommes s'affichent à l'écran mais pas à l'édition d'un document excel

Bonjour,
Il est possible que l'erreur soit due au format du fichier.
Avec LibreOffice Calc, il est recommandé de travailler et sauvegarder au format ods

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22

> [...]
> Question:: J'utilise libre office pour une comptabilité sous excel; les sommes saisies apparaissent à l'écran, certaines n'aparaissent pas à l'édition sur papier.Merci de bien vouloir me renseigner rapidement s'il vous plait !

Dipsode Dipsode

Re: certaines sommes s'affichent à l'écran mais pas à l'édition d'un document excel

Bizarre, bizarre ...
En première approche : peut-être un problème de zone d'impression. Si
vous les supprimez (Format-Zone d'impression-Effacer) , le problème
persiste ?
Le problème est également présent dans l'aperçu avant impression ?
(Fichier-Aperçu)

Une petite chose au passage : Sous Libre Office, le tableur se nomme
Calc et non Excel ...
Pour mémoire
Traitement de texte : Writer (LO), Word (MS), ...
Tableur Calc (LO); Excel (MS)
PréAO : Impress (LO), PowerPoint (MS)
SGBD : Base (LO), Access (MS)

Bonne chance