comment créer et modifier une bande déroulante.Merci.

comment créer et modifier une bande déroulante.Merci.

Sujet:: comment créer et modifier une bande déroulante.Merci.
Question:: comment faut-il faire pour créer et modifier une bande déroulante? Merci.
cordialement.
Pierre Guillemot.

Re: comment créer et modifier une bande déroulante.Merci.

Bonjour,
Qu'est ce que c'est une bande déroulante ?

> Sujet:: comment créer et modifier une bande déroulante.Merci.
> Question:: comment faut-il faire pour créer et modifier une bande déroulante? Merci.
> cordialement.
> Pierre Guillemot.

Dipsode Dipsode

Re: comment créer et modifier une bande déroulante.Merci.

.. Une bande Velpeau avec un élastique pour dérouler et enrouler
automatiquement la bande à chaque usage .. ?
J'aurais bien une autre hypothèse plus scabreuse mais bon ..

C'est aussi fascinant et captivant ce côté,
linguistique/sémantique/psycho du dépannage informatique ..

Sinon, hypothèse sérieuse : une liste déroulante dans une cellule de Calc ?
Dans ce cas, pour faire court : il s'agit d'un contrôle de saisie de
données:
Menu Données-Validité et pour "autoriser", choisir
- "Plage de cellule" (dans ce cas il faut déjà avoir des cellules
contenant les valeurs à mettre dans la liste (une valeur par cellule))
- ou "Liste" (dans ce cas on rentre les valeurs dans la zone de saisie
"Entrées" qui apparait en séparant chaque valeur par un appui sur la
touche <ENTREE>

Si ce n'est pas ça ... on doit pouvoir trouver plus exotique ..

Bon courage

Christian F