comment faire les traits d'un tableau

Sujet:: comment faire les traits d'un tableau
Question:: Je n'arrive pas à faire les traits verticaux et horizontaux dans un tableau.

Re: comment faire les traits d'un tableau

Bonjour,
si writer :
<clic-droit sur le tableau>- propriétés - onglet bordure (si j'ai bon
souvenir).

si calc :
<sélection la zone de cellules>-<clic-droit dessus>-formater les
cellules-onglet bordures

Yves