comment faire pour que le texte soit lu par tout le monde

comment faire pour que le texte soit lu par tout le monde

Sujet:: comment faire pour que le texte soit lu par tout le monde
Question:: mon texte ne peut pas être lu par le destinataire

informatique informatique

Re: comment faire pour que le texte soit lu par tout le monde

Le 03/12/2018 à 14:20,[hidden email] écrit :

Email::[hidden email]:: comment faire pour que le texte soit lu par tout le monde
Question:: mon texte ne peut pas être lu par le destinataire
Cette question est un peu trop imprécise pour que nous puissions
      répondre. Je suppose que vous avez saisi un texte avec LO et que
      d'autres personnes n'ont pu le lire. Si tel est le cas quelques
      pistes :

*  sauvegarder le document dans un autre format que ODT.
* exporter le document au format pdf ce qui permet à tout un
        chacun de lire, et éventuellement de l'imprimer directement
        depuis une clef sur les copieurs modernes.

François-Marie

Re: comment faire pour que le texte soit lu par tout le monde

Commencez par exporter votre texte au format PDF, votre destinataire n'aura ainsi pas à installer LibreOffice sur son poste de travail.

Thierry