compatibilité LIbre Office / Windows 8

Email: - [hidden email]
Sujet: - compatibilité LIbre Office / Windows 8
Question: - Depuis que je suis passée sur un PC avec Windows 8, j'ai de nombreux problèmes avec Libre Office (4.0.5.2 et 4.1).
Exemples :
1) Quand j'essaie d'ouvrir un document en doc ou docx, ça fonctionne, si j'enregistre mes modifs en doc et que je réouvre le fichier, le document est quasi vide (il ne reste que la page de garde !).
2) quand je convertis un fichier doc en .odt pour pouvoir le modifier, lors du 1er enregistrement, Libre Office plante et ne répond plus.
3) qd je travaille sur un fichier odt, j'ai de nombreuses lenteurs au moment d'enregistrer mes modifications. Parfois le programme ne répond plus pendant plusieurs minutes.

Avez-vous des éléments de réponses sur ces problèmes ?

Merci d'avance,

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: compatibilité LIbre Office / Windows 8

Bonjour,

Le 22/07/2014 10:45, [hidden email] a écrit :

> [...]
>
> Avez-vous des éléments de réponses sur ces problèmes ?

Oui : première chose à faire, mettre à jour votre version de
LibreOffice. La version courante est la 4.2, 5e mise à jour corrective.
Les versions 4.0 et 4.1 ne sont plus supportées.

[fr-users] reçoive une copie de votre réponse.