corriger un texte en cours de frappe dans Calc

sigir sigir

corriger un texte en cours de frappe dans Calc

Bonjour,

dans Calc je suis dans une cellule, je tape du texte, je constate une erreur, j'utilise la flèche Gauche pour revenir en arrière, mais ça passe à la cellule de gauche.
J'ai essayé différentes combinaisons comme MAJ+flèche, mais aucune ne marche. Comment faire ?

J'ai vu que si je double clique dans la cellule avant d'écrire ça marche, mais ce n'est pas très pratique.

Régis Fraisse

royerjy royerjy

Re: corriger un texte en cours de frappe dans Calc

Bonjour,

Le 03/01/2019 à 13:05, sigir a écrit :
> [...]
> J'ai essayé différentes combinaisons comme MAJ+flèche, mais aucune ne marche. Comment faire ?
C'est vrai. Je me fais souvent piéger.
> J'ai vu que si je double clique dans la cellule avant d'écrire ça marche, mais ce n'est pas très pratique.

J'ai pris l'habitude d'utiliser F2, touche qui permet d'entrer en
édition. Ainsi, ma main ne quitte pas le clavier.

Librement.

--
Jean-Yves ROYER

Marcel Van Den Broeck Marcel Van Den Broeck

Re: corriger un texte en cours de frappe dans Calc

Bonjour Jean-Yves,

*F2, touche qui permet d'entrer en édition*

Merci pour ce tuyau très utile.

Cordialement,

Marcel