couleur du texte

Sujet:: couleur du texte
Question:: Comment nous pouvons changer la couleur du texte? J'ai tout essayer mais rien de fonctionne.

Re: couleur du texte

Bonjour,

La couleur d'un texte est un attribut de la Police de caractères.
La modification se fait donc soit dans le Style de paragraphe utilisé, soit, si on veut limiter le changement à quelques mots, dans le Style de caractères utilisé.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22