craquer une feuille de calcul

Bernard Schoenacker Bernard Schoenacker

craquer une feuille de calcul

bonjour,

qui aurais la solution pour que je puisse
exploiter une feuille de calcul protégée
en écriture ?

à titre d'info c'est du "produit vaisselle"
et c'est vraiment pas ma tasse de thé ...

merci pour votre aimable attention

bien à vous
bernard

Mamin Luc Mamin Luc

Re: craquer une feuille de calcul

Bonsoir
Il y a ce document qui dit presque tout :
https://numericoach.net/IMG/pdf/calc_protection_v10-2.pdf

Ouvrir d'abord le fichier avec LibreOffice pour l'enregistrer en ods
avant de le renommer en zip et d'aller trifouiller dedans...

@+
Luc