date automatique

Sujet:: date automatique
Question:: Depuis ce jour, il m'est impossible d'insérer la date automatique. Lorsque je fais la manoeuvre:-insertion,- autes champs,- date -xx/xx/xxxx, un rectangle grisé contenant le mot date s'affiche.

Philippe Clément Philippe Clément

Re: date automatique

> [...]
> Question:: Depuis ce jour, il m'est impossible d'insérer la date automatique. Lorsque je fais la manoeuvre:-insertion,- autes champs,- date -xx/xx/xxxx, un rectangle grisé contenant le mot date s'affiche.

Bonjour Luc,

Il faut décocher l’option depuis le menu Affichage > Noms de champ. Vous
pouvez également (dés)activer avec la combinaison de touches Ctrl+F9.

Cordialement, Philippe
Si vous répondez, merci de bien vouloir utiliser la fonction *Répondre à
tous* de votre logiciel de courrier électronique de sorte que la liste
de discussion reçoive une copie.

DEBOISSY Luc SGAMI-NORD DEBOISSY Luc SGAMI-NORD

Re: Re: [fr-users] date automatique

Merci; c'est simple comme" bonjour" et cela fonctionne

Mail: [hidden email]

Pour une administration exemplaire, préservons l'environnement.
N'imprimons que si nécessaire.