diaporama

Sujet:: diaporama
Question:: je voudrais insérer dans un diaporama un devoir fait avec calc mais je ne sais pas comment m'y prendre .merci pour votre aide

Marie-jo Listes Marie-jo Listes

Re: diaporama

Bonjour,
Je pense que le plus simple est de sélectionner le tableau de Calc (ou
le digramme) puis de réaliser un copier et dans Impress, un collage
spécial en "Métafichier graphic device Interface (GDi) (Edition/collage
spécial)

Marie-Jo