difficulté a charger une image

Sujet:: difficulté a charger une image
OS:: Windows 8 ou 8.1
Version:: 6.1.x
Question:: Bonjour Monsieur,

Je n'ai pas de problème a télécharger une image en un document word avec votre logiciel, seulement celle-ci n'apparait pas??

Stéphane

Re: difficulté a charger une image

Bonjour,

Outils - options - libreoffice Writer - affichage - [X]image et objet  -
[ok]  ?

dans word, je sais pas....
Yves

Le mer. 12 sept. 2018 à 19:11, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> Je n'ai pas de problème a télécharger une image en un document word avec
> votre logiciel, seulement celle-ci n'apparait pas??

Nicolas-2 Nicolas-2

Re: Re: [fr-users] difficulté a charger une image

Bonjour,

Si la méthode d'Yves ne fonctionne pas (cela devait déjà être coché par
défaut), c'est peut-être un problème de lien de l'image.

Quand on incorpore une image, suivant la méthode utilisée, le fichier
peut-être lié à la source d'origine, comme par exemple :

- un lien internet

- un disque dur

- une clé USB

- etc .

Si on change de PC, ou d'environnement (plus d'internet, plus de clé
USB), l'image ne peut plus être affichée !

Pour remédier à cela, il faut, lors de l'incorporation de l'image,
"rompre le lien d'origine" pour l'intégrer au document.

Méthode :

Édition-> lien vers fichier externe

sélectionner toutes les images dans la liste (Ctrl + a) puis cliquer sur
"déconnecter"

L(es)'image(s) va (vont) être intégrée(s) au document

Nicolas Paour

http://www.avg.com