document publisher qui s'ouvre mal

Sujet:: document publisher qui s'ouvre mal
Question:: J"'ai beaucoup de documents créés sous publisher. Avec l'ancienne version de libroffice je n'avais aucun problème de compatibilité mais avec la nouvelle version les images n'apparaissent plus!... Avez vous une solution?

Re: document publisher qui s'ouvre mal

Avez-vous vérifié dans le menu Affichage que l'option Diagrammes et Images
est activée ?