énigme inexplicable

12 « Prev

Re: énigme inexplicable

Bonjour

Lucien RUBEMPRE wrote
Je re-poste car ma mise en page a été perdue dans mon envoi précédent.
Autre question perdue d'un envoi précédent :

pierre-yves samyn wrote
Autre piste (que le malveillant), utilises-tu un logiciel de sauvegarde ou
autre logiciel parcourant tes dossiers ?

Re: énigme inexplicable

Suite...

pierre-yves samyn wrote
Autre piste (que le malveillant), utilises-tu un logiciel de sauvegarde ou
autre logiciel parcourant tes dossiers ?
Si oui, compte tenu du caractère systématique des corruptions,
je préconiserais de parcourir le paramétrage du logiciel pour voir
de quelles options de vérification d'intégrité on dispose, ainsi que
d'éventuelles options de gestion des fichiers compressés (comme le
sont les documents ODF).

Une autre possibilité... ne pas utiliser ledit outil pendant un...
certain temps et vérifier si les problèmes persistent...

12 « Prev